Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

demande d'incorporation Delf22; Dossier N°3 [Affecté]

3 participants

Aller en bas

demande d'incorporation Delf22; Dossier N°3 [Affecté] Empty demande d'incorporation Delf22; Dossier N°3 [Affecté]

Message  Invité Sam 12 Jan - 13:05

Dossier incorporation [Votre pseudo]



Renseignements personnels :
    > Prénom : Delphine
    > Pseudo : Delf22
    > Age : 22
    > Localisation (département) : Saint-Brieuc (22)
    > Adresse de messagerie instantanée (MSN) : delf022@hotmail.fr


Compétences reconnues :
    > Formations :BTS Assistant de Direction
    > Etes vous déjà Sapeur Pompier, Secouriste ou autre ? : NON
    > Si oui, votre grade :


Motivation :
    > Veuillez rédiger un paragraphe (entre 5 et 10 lignes) expliquant vos motivations et pourquoi vous voulez faire partie de ce cyber groupement.

Bonjour,

Je souhaite incorporer ce cyber groupement car je ne peux pas devenir pompier dans la vie réelle, je me déplace en fauteuil roulant électrique. Ainsi le seul moyen pour moi de connaître de l'intérieur le monde des pompiers est de rejoindre le cyber groupement. Je n'ai pas beaucoup de notions de pompiers, mais je ne demande qu'à apprendre.

Merci de prendre en considération ma demande,

Cordialement,

Delf22

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

demande d'incorporation Delf22; Dossier N°3 [Affecté] Empty Re: demande d'incorporation Delf22; Dossier N°3 [Affecté]

Message  Seelk Sam 12 Jan - 14:45

merci pour votre inscription, votre démande va etre étudié et nous vous donnerons une réponse rapidement Wink
Seelk
Seelk
Major
Major

Nombre de messages : 353
Age : 33
Localisation : haute savoie forever ^^
Date d'inscription : 03/01/2008

Expérience cyber SP
Interventions:
demande d'incorporation Delf22; Dossier N°3 [Affecté] Left_bar_bleue4/4demande d'incorporation Delf22; Dossier N°3 [Affecté] Empty_bar_bleue  (4/4)
Poste: responsable personnel
Points:
demande d'incorporation Delf22; Dossier N°3 [Affecté] Left_bar_bleue32/120demande d'incorporation Delf22; Dossier N°3 [Affecté] Empty_bar_bleue  (32/120)

Revenir en haut Aller en bas

demande d'incorporation Delf22; Dossier N°3 [Affecté] Empty Re: demande d'incorporation Delf22; Dossier N°3 [Affecté]

Message  Seelk Sam 12 Jan - 17:00

félicitation, votre inscription a été validée
vous faites désormais parti du cyber groupement en tant qu'apprenti

vous aller recevoir une formation initiale et vous pourrez assister aux interventions dans un premier temps

vous recevrez rapidement votre affectation à un centre

le DRH
Seelk
Seelk
Major
Major

Nombre de messages : 353
Age : 33
Localisation : haute savoie forever ^^
Date d'inscription : 03/01/2008

Expérience cyber SP
Interventions:
demande d'incorporation Delf22; Dossier N°3 [Affecté] Left_bar_bleue4/4demande d'incorporation Delf22; Dossier N°3 [Affecté] Empty_bar_bleue  (4/4)
Poste: responsable personnel
Points:
demande d'incorporation Delf22; Dossier N°3 [Affecté] Left_bar_bleue32/120demande d'incorporation Delf22; Dossier N°3 [Affecté] Empty_bar_bleue  (32/120)

Revenir en haut Aller en bas

demande d'incorporation Delf22; Dossier N°3 [Affecté] Empty Re: demande d'incorporation Delf22; Dossier N°3 [Affecté]

Message  shun007 Sam 12 Jan - 17:08

Bienvenue au groupement a vous aussi.
shun007
shun007
Capitaine
Capitaine

Nombre de messages : 349
Age : 35
Localisation : Saint etienne
Date d'inscription : 04/01/2008

Expérience cyber SP
Interventions:
demande d'incorporation Delf22; Dossier N°3 [Affecté] Left_bar_bleue0/0demande d'incorporation Delf22; Dossier N°3 [Affecté] Empty_bar_bleue  (0/0)
Poste: Chef de centre
Points:
demande d'incorporation Delf22; Dossier N°3 [Affecté] Left_bar_bleue120/250demande d'incorporation Delf22; Dossier N°3 [Affecté] Empty_bar_bleue  (120/250)

https://cyber-groupement.easyforumpro.com/

Revenir en haut Aller en bas

demande d'incorporation Delf22; Dossier N°3 [Affecté] Empty Re: demande d'incorporation Delf22; Dossier N°3 [Affecté]

Message  Invité Sam 12 Jan - 18:04

Bienvenue a vous, mais j'aimerais vous parlez dans mon bureau SVP.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

demande d'incorporation Delf22; Dossier N°3 [Affecté] Empty Re: demande d'incorporation Delf22; Dossier N°3 [Affecté]

Message  NikoSlaaV Sam 12 Jan - 18:47

Bienvenue Wink

NikoSlaaV
Major
Major

Nombre de messages : 156
Age : 34
Localisation : Haute-Savoie | Annecy | 74
Date d'inscription : 30/12/2007

Expérience cyber SP
Interventions:
demande d'incorporation Delf22; Dossier N°3 [Affecté] Left_bar_bleue0/0demande d'incorporation Delf22; Dossier N°3 [Affecté] Empty_bar_bleue  (0/0)
Poste: Officier CODIS/CTA
Points:
demande d'incorporation Delf22; Dossier N°3 [Affecté] Left_bar_bleue0/120demande d'incorporation Delf22; Dossier N°3 [Affecté] Empty_bar_bleue  (0/120)

Revenir en haut Aller en bas

demande d'incorporation Delf22; Dossier N°3 [Affecté] Empty Re: demande d'incorporation Delf22; Dossier N°3 [Affecté]

Message  Invité Lun 14 Jan - 17:00

Merci à tous pour votre accueil !!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

demande d'incorporation Delf22; Dossier N°3 [Affecté] Empty Re: demande d'incorporation Delf22; Dossier N°3 [Affecté]

Message  Invité Lun 14 Jan - 23:45

Bienvenue parmis nous Delf très heureux de travailler avec toi

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

demande d'incorporation Delf22; Dossier N°3 [Affecté] Empty Re: demande d'incorporation Delf22; Dossier N°3 [Affecté]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser