Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

nouveau groupement

Aller en bas

nouveau groupement Empty nouveau groupement

Message  Invité Ven 21 Mar - 21:36

Je viens de parcourir l'ensemble du Cyber Groupement qui regroupe tout le monde. J'ai vu qu'il y avait des discussions pour savoir si le Cyber Groupement resterait un Groupement ou un CIS. D'après ce que j'ai compris, à moins que je me plante, le Cyber Groupement resterait un Groupement. J'ai donc été un peu étonnée (je sais que tout n'est pas fini au point vue de la réalisation), de ne pas retrouver le SSSM et la formation dans le Cyber Groupement. De plus, tout ce qui est chambre, douche, rien n'existe (pas ou plus).

Alors je me demande comment former des gens, leur faire passer des concours (pour les prochaines nomminations), s'il y n'a pas de structure (un minimum) qui suit derrière.

Ou ai-je mal regardé ??????

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

nouveau groupement Empty Re: nouveau groupement

Message  Seelk Ven 21 Mar - 22:01

non tu as raison delf22, il faut juste nous laisser le temps de tout mettre en place

sa chamboule un peu tout et on a pas encore réparti les taches

on tiens tout le monde au courant Wink
Seelk
Seelk
Major
Major

Nombre de messages : 353
Age : 33
Localisation : haute savoie forever ^^
Date d'inscription : 03/01/2008

Expérience cyber SP
Interventions:
nouveau groupement Left_bar_bleue4/4nouveau groupement Empty_bar_bleue  (4/4)
Poste: responsable personnel
Points:
nouveau groupement Left_bar_bleue32/120nouveau groupement Empty_bar_bleue  (32/120)

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser