Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Pierre ; Dossier d'incorporation n°12 [Affecté]

3 participants

Aller en bas

Pierre ; Dossier d'incorporation n°12 [Affecté] Empty Pierre ; Dossier d'incorporation n°12 [Affecté]

Message  Pierre Sam 19 Jan - 16:51

Dossier incorporation [Pierre]



Renseignements personnels :

> Prénom : Pierre
> Pseudo : Pierre
> Age : 16 1/2 ans
> Localisation (département) : 76
> Adresse de messagerie instantanée (MSN) : pierrecrevel3@hotmail.com



Compétences reconnues :

> Formations : Aucune
> Etes vous déjà Sapeur Pompier, Secouriste ou autre ? : Dossier SPV en attente
> Si oui, votre grade : /



Motivation :

> Veuillez rédiger un paragraphe (entre 5 et 10 lignes) expliquant vos motivations et pourquoi vous voulez faire partie de ce cyber groupement.

Bonjour à tous , je me présente je m'appelle Pierre , j'ai 17 ans dans quelques mois et je souhaite devenir SPV dans le SDIS 76 . Je pense avoir quand meme des connaissaces dite de "bases " . Etant donné que je n'ai pas encore de formations , je pense que par le biais de ce forum je pourrais apprendre deja pour la suite et je compte ainsi beaucoup sur ce forum . De plus , si c'est possible je souhaiterais travailler dans le groupement que ce soit dans l'administratif ou autre . Voilà j'espere que nous pourrons travailler ensemble ,

Cordialement Pierre

Pierre
1ere classe
1ere classe

Nombre de messages : 34
Age : 32
Localisation : Seine Maritime (76)
Date d'inscription : 19/01/2008

Expérience cyber SP
Interventions:
Pierre ; Dossier d'incorporation n°12 [Affecté] Left_bar_bleue1/8Pierre ; Dossier d'incorporation n°12 [Affecté] Empty_bar_bleue  (1/8)
Poste:
Points:
Pierre ; Dossier d'incorporation n°12 [Affecté] Left_bar_bleue85/120Pierre ; Dossier d'incorporation n°12 [Affecté] Empty_bar_bleue  (85/120)

Revenir en haut Aller en bas

Pierre ; Dossier d'incorporation n°12 [Affecté] Empty Re: Pierre ; Dossier d'incorporation n°12 [Affecté]

Message  benji17 Sam 19 Jan - 18:47

Bonjour et bienvenue a toi,une réponse te sera donnée dans moins de 48H mais tu peux déjà parcourir les différents forums pour t'en faire une idée^^

Bon après midi.

benji17
Lieutenant
Lieutenant

Nombre de messages : 68
Age : 31
Localisation : la rochelle 17
Date d'inscription : 13/02/2007

Expérience cyber SP
Interventions:
Pierre ; Dossier d'incorporation n°12 [Affecté] Left_bar_bleue0/0Pierre ; Dossier d'incorporation n°12 [Affecté] Empty_bar_bleue  (0/0)
Poste: chef de centre
Points:
Pierre ; Dossier d'incorporation n°12 [Affecté] Left_bar_bleue250/400Pierre ; Dossier d'incorporation n°12 [Affecté] Empty_bar_bleue  (250/400)

http://csdis17.easyforumpro.com

Revenir en haut Aller en bas

Pierre ; Dossier d'incorporation n°12 [Affecté] Empty Re: Pierre ; Dossier d'incorporation n°12 [Affecté]

Message  Seelk Dim 20 Jan - 13:20

félicitation votre demande a été acceptée, vous etes affectées au ccs flashover comme stagière en attendant votre formation

veuillez voir tout sa avec votre chef de centre les formations vont débutées

le responsable SSSM souhaiterai vous voir dans son bureau merci

cordialement le drh
Seelk
Seelk
Major
Major

Nombre de messages : 353
Age : 33
Localisation : haute savoie forever ^^
Date d'inscription : 03/01/2008

Expérience cyber SP
Interventions:
Pierre ; Dossier d'incorporation n°12 [Affecté] Left_bar_bleue4/4Pierre ; Dossier d'incorporation n°12 [Affecté] Empty_bar_bleue  (4/4)
Poste: responsable personnel
Points:
Pierre ; Dossier d'incorporation n°12 [Affecté] Left_bar_bleue32/120Pierre ; Dossier d'incorporation n°12 [Affecté] Empty_bar_bleue  (32/120)

Revenir en haut Aller en bas

Pierre ; Dossier d'incorporation n°12 [Affecté] Empty Re: Pierre ; Dossier d'incorporation n°12 [Affecté]

Message  Pierre Dim 20 Jan - 13:23

Merci !


Cordialement , Pierre

Pierre
1ere classe
1ere classe

Nombre de messages : 34
Age : 32
Localisation : Seine Maritime (76)
Date d'inscription : 19/01/2008

Expérience cyber SP
Interventions:
Pierre ; Dossier d'incorporation n°12 [Affecté] Left_bar_bleue1/8Pierre ; Dossier d'incorporation n°12 [Affecté] Empty_bar_bleue  (1/8)
Poste:
Points:
Pierre ; Dossier d'incorporation n°12 [Affecté] Left_bar_bleue85/120Pierre ; Dossier d'incorporation n°12 [Affecté] Empty_bar_bleue  (85/120)

Revenir en haut Aller en bas

Pierre ; Dossier d'incorporation n°12 [Affecté] Empty Re: Pierre ; Dossier d'incorporation n°12 [Affecté]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser