Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Dossier incorporation numéro 8 [Affecté]

4 participants

Aller en bas

Dossier incorporation numéro 8 [Affecté] Empty Dossier incorporation numéro 8 [Affecté]

Message  Nicolas Mar 15 Jan - 15:10

Dossier incorporation [Nicolas]



Renseignements personnels :
    > Prénom : Nicolas
    > Pseudo : Nicolas
    > Age : 21
    > Localisation (département) : 40
    > Adresse de messagerie instantanée (MSN) :nicolas-64100@hotmail.fr


Compétences reconnues :
    > Formations : AFPS- CFAPSE - BAC PRO SECRETARIAT en millieu MILITAIRE
    > Etes vous déjà Sapeur Pompier, Secouriste ou autre ? :Oui
    > Si oui, votre grade : 1ère Classe


Motivation :
    > Veuillez rédiger un paragraphe (entre 5 et 10 lignes) expliquant vos motivations et pourquoi vous voulez faire partie de ce cyber groupement.

    Bonjour,

    Ce cyber groupement représente le meilleur jeu de rôle sur les sapeurs pompiers qu'internet ai vu naitre depuis sa création. Je suis déja pompier affecté dans les landes et jusqu'a présent je me contentait de jouer sur des cybers casernes sans aucun réalisme et je dois avouer que voir des gamins de 14 ans chef de centre ca m'as doucemment fait rire vpoila pourquoi je souhaite intégrer un groupemment qui je l'espère sera beaucoup plus réaliste.

    Merci d'examiner ma demande

Nicolas
2eme classe
2eme classe

Nombre de messages : 9
Age : 37
Localisation : Landes
Date d'inscription : 15/01/2008

Expérience cyber SP
Interventions:
Dossier incorporation numéro 8 [Affecté] Left_bar_bleue0/4Dossier incorporation numéro 8 [Affecté] Empty_bar_bleue  (0/4)
Poste:
Points:
Dossier incorporation numéro 8 [Affecté] Left_bar_bleue0/40Dossier incorporation numéro 8 [Affecté] Empty_bar_bleue  (0/40)

Revenir en haut Aller en bas

Dossier incorporation numéro 8 [Affecté] Empty Re: Dossier incorporation numéro 8 [Affecté]

Message  Invité Mar 15 Jan - 19:27

merci de ton inscription, pour le réalisme on fait ce qu'on peut sachant que tout les pseudo lieut sur le CCIS sont au moins sapeur et on plus de 16ans.

Sur ceux une réponse te sera donner sous 48H

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dossier incorporation numéro 8 [Affecté] Empty Re: Dossier incorporation numéro 8 [Affecté]

Message  Seelk Mar 15 Jan - 20:34

félicitation votre demande a été prise en compte et vous faites désormas parti du cyber groupement

vous etes affectés au CCS flashover

ne pas oublier aux chefs de centre les demandes en habillement pour les nouveaux membre

enfin le responsable du SSSM voudrait vous voir dans son bureau

cordialement, le DRH
Seelk
Seelk
Major
Major

Nombre de messages : 353
Age : 33
Localisation : haute savoie forever ^^
Date d'inscription : 03/01/2008

Expérience cyber SP
Interventions:
Dossier incorporation numéro 8 [Affecté] Left_bar_bleue4/4Dossier incorporation numéro 8 [Affecté] Empty_bar_bleue  (4/4)
Poste: responsable personnel
Points:
Dossier incorporation numéro 8 [Affecté] Left_bar_bleue32/120Dossier incorporation numéro 8 [Affecté] Empty_bar_bleue  (32/120)

Revenir en haut Aller en bas

Dossier incorporation numéro 8 [Affecté] Empty Re: Dossier incorporation numéro 8 [Affecté]

Message  shun007 Mar 15 Jan - 20:48

Bienvenue au groupement
shun007
shun007
Capitaine
Capitaine

Nombre de messages : 349
Age : 35
Localisation : Saint etienne
Date d'inscription : 04/01/2008

Expérience cyber SP
Interventions:
Dossier incorporation numéro 8 [Affecté] Left_bar_bleue0/0Dossier incorporation numéro 8 [Affecté] Empty_bar_bleue  (0/0)
Poste: Chef de centre
Points:
Dossier incorporation numéro 8 [Affecté] Left_bar_bleue120/250Dossier incorporation numéro 8 [Affecté] Empty_bar_bleue  (120/250)

https://cyber-groupement.easyforumpro.com/

Revenir en haut Aller en bas

Dossier incorporation numéro 8 [Affecté] Empty Re: Dossier incorporation numéro 8 [Affecté]

Message  Invité Mar 15 Jan - 22:34

Bienvenue à toi !!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dossier incorporation numéro 8 [Affecté] Empty Re: Dossier incorporation numéro 8 [Affecté]

Message  Nicolas Mar 15 Jan - 22:43

Merci pour cette affectation rapide.

Pourais je savoir a quel sujet le responsable du SSSM veux me voir?

Nicolas
2eme classe
2eme classe

Nombre de messages : 9
Age : 37
Localisation : Landes
Date d'inscription : 15/01/2008

Expérience cyber SP
Interventions:
Dossier incorporation numéro 8 [Affecté] Left_bar_bleue0/4Dossier incorporation numéro 8 [Affecté] Empty_bar_bleue  (0/4)
Poste:
Points:
Dossier incorporation numéro 8 [Affecté] Left_bar_bleue0/40Dossier incorporation numéro 8 [Affecté] Empty_bar_bleue  (0/40)

Revenir en haut Aller en bas

Dossier incorporation numéro 8 [Affecté] Empty Re: Dossier incorporation numéro 8 [Affecté]

Message  Invité Mar 15 Jan - 22:44

oui y en a qu'un pour le moment c'est hyppocrate. il doit être dans son bureau

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dossier incorporation numéro 8 [Affecté] Empty Re: Dossier incorporation numéro 8 [Affecté]

Message  Invité Mer 16 Jan - 14:39

Bienvenue parmis nous

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dossier incorporation numéro 8 [Affecté] Empty re

Message  mick Mer 16 Jan - 14:41

Bienvenue Laughing !!!
mick
mick
2eme classe
2eme classe

Nombre de messages : 71
Age : 34
Localisation : haute savoie
Date d'inscription : 12/01/2008

Expérience cyber SP
Interventions:
Dossier incorporation numéro 8 [Affecté] Left_bar_bleue0/4Dossier incorporation numéro 8 [Affecté] Empty_bar_bleue  (0/4)
Poste:
Points:
Dossier incorporation numéro 8 [Affecté] Left_bar_bleue0/40Dossier incorporation numéro 8 [Affecté] Empty_bar_bleue  (0/40)

Revenir en haut Aller en bas

Dossier incorporation numéro 8 [Affecté] Empty Re: Dossier incorporation numéro 8 [Affecté]

Message  shun007 Mer 16 Jan - 15:24

Je vais m'occuper de ta masse d'habillement sur le champ.
shun007
shun007
Capitaine
Capitaine

Nombre de messages : 349
Age : 35
Localisation : Saint etienne
Date d'inscription : 04/01/2008

Expérience cyber SP
Interventions:
Dossier incorporation numéro 8 [Affecté] Left_bar_bleue0/0Dossier incorporation numéro 8 [Affecté] Empty_bar_bleue  (0/0)
Poste: Chef de centre
Points:
Dossier incorporation numéro 8 [Affecté] Left_bar_bleue120/250Dossier incorporation numéro 8 [Affecté] Empty_bar_bleue  (120/250)

https://cyber-groupement.easyforumpro.com/

Revenir en haut Aller en bas

Dossier incorporation numéro 8 [Affecté] Empty Re: Dossier incorporation numéro 8 [Affecté]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser